dimanche 28 février 2010

moi et mes supers pompes...

J'ai une putain de maladie incurable, je suis boulimique de fringues! C'est pas drole, c'est super grave! Le pire c'est les chaussures, il m'en faut plein! Mais ça, mon patron il s'en balance, alors pour pallier au manque d'augmentation, j'achète pas chère! Ce qui est bien, c'est que j'ai effectivement plein de pompes, ce qui est moins bien c'est que c'est de la daube! ex : cette jolie paire de ballerines en jean's, sympa, et confort en plus, pour 9,99€, aller hop, dans le panier!


Le truc c'est qu'au bout de dix jours le talon s'est décollé et que je me suis vautré comme une pôv' merde devant chez moi, un matin de tête dans le fion..!!!

Autre ex : encore une jolie paire de ballerines noires, 100% faux cuir. Une heure dedans et, d'après mon chéwi, l'odeur de mes pieds est un mélange entre les poubelles et le vinaigre!!! CHARMANT !!! (moi aussi je t'aime mon coeur!)



Donc, si j'étais seine d'esprit, je m'en débarasserais, mais non, elles sont là, à me narguer le matin. Alors, les matins de tête dans le fion, vu qu'elles ont la même tronche que moi, j'assortis.

Purée quelle belle journée!!!

Aucun commentaire: